Black Mask, des conseils pour le faire à la maison

J'aimerais une peau noire, pour être précis, un Black Mask, c'est le masque de beauté au charbon actif qui souffle sur le Social, que les étoiles aiment, que tout le monde veut acclamer.

La peau du visage devient noire à cause de la couleur particulière de ce masque, mais une fois le film enlevé, la peau devient douce, lisse, sans taches noires.

Le Black Mask, qui doit agir pendant une trentaine de minutes pour être efficace, se trouve facilement dans les magasins de cosmétiques et vous pouvez également acheter en ligne.

Il y a cependant quelques petites étapes à franchir pour le créer chez soi. Voulez-vous essayer? Voici la recette du masque noir DIY, pour rendre ce masque efficace à la maison qui libère la peau du visage des impuretés et des points noirs.

Une fois appliqué, le Black Mask doit agir pendant environ 30 minutes.

Black Mask: voici comment le faire à la maisonCe qu'il vous faut: trois tablettes de charbon de bois végétal (c'est la matière première du masque et vous pouvez l'acheter en pharmacie), 3 cuillères à soupe de lait, 3 feuilles de colle de poisson ou de gelée pour les bonbons.

Comment le préparer: Tout d'abord, remplissez un bol d'eau et placez les feuilles de gelée à l'intérieur afin qu'elles puissent être ramollies.

Pendant ce temps, faites bouillir le lait et hachez le charbon avec les mains, en le transformant en poudre. Une fois le lait bouilli, versez dans un bol et mélangez délicatement avec la colle de poisson.

Mélanger soigneusement pour obtenir une masse homogène. Ajoutez alors la poudre de charbon de bois: continuez à remuer, lissez bien le tout et réchauffez votre préparation: elle doit être compacte et non trop liquide.

Masque de bricolage, 5 recettes à essayer ICI>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Votre masque est maintenant prêt. A l'aide d'un pinceau, appliquez-le sur le visage et laissez agir 30 minutes. Pendant ce temps, étirez-vous, détendez-vous, fermez les yeux, choyez-vous un peu.

Bien sûr, si vous ne résistez pas, vous pouvez céder à la tentation d'un égo au visage noir, tout cela à poster, tout comme les actrices hollywoodiennes le font, immortalisées dans leurs rituels de beauté au visage noir!

Après trente minutes, vous pouvez enlever la couche sur votre visage: retirer le film (vous pouvez facilement le soulever, sans effort) et appliquer la crème hydratante. Le jeu est terminé! 

Répétez l'opération deux ou trois fois par semaine. Vous pouvez le faire le soir, avant d'aller au lit, après avoir bien nettoyé votre visage avec du savon et de l'eau et, si nécessaire, avec un détergent.

Si vous vous réveillez suffisamment tôt, vous pouvez le faire le matin (rappelez-vous que vous devez quitter l'enceinte pour agir pendant trente minutes) lorsque votre peau du visage est reposée. Essayez de faire le masque de beauté avec vos amis pendant un week-end: vous vous amuserez et vous serez satisfait de votre résultat. Preuve de soi-même!

Seul ou entre amis, le Black Mask DIY est une excellente idée pour un moment de détente

A découvrir aussi:

Photos: iStockPhoto, Olycom

Black Mask

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *